Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carla
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

Le bain de Mai

Elle pousse, elle évolue à une vitesse cette petite princesse c'est très impressionnant, c'est normal puisqu'elle a les mêmes gènes que sa maman (je plaisante enfin non mais ...), bref, voici le bain de mai:

bain_mai

En tous les cas, elle est de plus en plus éveillée. Maintenant elle attrape bien, la preuve elle a toujours sa poupée Corolle dans les bras; elle découvre ses mains et ses pieds, c'est assez rigolo, et dans le bain je lui apprends à taper des pieds pour éclabousser partout (je sais je vais bientôt me maudire mais bon), et pour le moment elle y arrive mais avec tellement de douceur qu'elle arrive à ne faire aucune goutte, elle est trop craquante. Et un autre détail c'est qu'elle est très chatouilleuse, elle prend des fous rires et se dandine comme un vers, de droite à gauche, quand on lui chatouille le ventre. Enfin pour faire court c'est chaque jour des progrès c'est trop super. Et figurez vous que cette journée je l'ai particulièrement savourée puisque j'aurai dû reprendre le travail ce matin, et je autant l'avouer, loin de ma puce je n'aurai pas survécu.

Publicité
Commentaires
L
Qu'est ce qu'elle grandit cette poupée!!!!<br /> Je vais bientôt plus pouvoir la reconnaitre, elle change beaucoup et évolue très vite
M
Oh oui elle a bien grandi dis moi cette petite puce !!! Elle est toute mignonne ! Sympa de lui apprendre les bêtises dans le bain...
Le blog de Carla
Publicité
Publicité