Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carla
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

Visite des 6 mois à Lenval

Aujourd'hui nous sommes allées à Lenval faire la visite de contrôle des 6 mois, la prochaine visite aura lieu dans 6 mois. Le docteur a contrôle son oreille et sa gorge, tout va bien. Pour ce qui est du scanner et de l'IRM elle n'en voit pas l'utilité pour le moment, on verra plus tard, à moins qu'elle ait du mal à tenir assise, et dans ce cas il faudra contrôler son oreille interne. A part ça on devrait lui enlever ses petites boules de l'oreille la prochaine fois.
Voilà, tout est dit.

Publicité
Commentaires
L
Tant mieux, c'est une bonne nouvelle!!!<br /> Ça m'a fait plaisir de vous voir aujourd'hui.<br /> Carla est de plus en plus belle!! Une vrai princesse.
F
Ca c'est une bonne nouvelle. Continue à mettre des photos sur le blog. A défaut de la voir en vrai (je t'appelle des que je rentre de vacances, la semaine apres le 17), je suis les péripéties de ta puce via le blog. Elle est vraiment choupinette. Bisous. Flo
Le blog de Carla
Publicité
Publicité