Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carla
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2008

visite du 7ème mois

Alors alors, nous avons fait la visite chez le pédiatre hier, avec le rappel de l'hépatite B, la pesée (+200 grammes), la mesurée (+2cm) et l'auscultation sous les hurlements bien sur. En résumé:
- les boutons qui sont sur tout le corps, c'est de l'urticaire, une réaction allergique à je ne sais pas quoi, donc il faut encrémer la princesse matin, midi et soir, et lui donner du sirop 3 fois par jour aussi. Vous pensez bien que pour le sirop c'est super rigolo, soit elle recrache, soit elle se fait vomir, enfin..... La mauvaise nouvelle c'est que plus de bébé nageur, et lorsque les boutons auront disparus on pourra y retourner en espérant que la princesse n'est pas allergique au chlore.
- pour la nourriture, d'après le pédiatre "on s'en fout", plus tard elle mangera et moins elle risque de faire une allergie alimentaire, en plus rien est meilleur que le lait maternel, donc on continue à lui proposer tous les 2 à 3 jours et elle se décidera quand elle veut.
- pour le sommeil très léger et très rare, ben rien à faire c'est comme ça, elle est vive.
- pour le sal caractère (et oui le pédiatre a bien remarqué), elle est comme ça aussi, le pédiatre la trouve très intelligente, même très maline, d'après lui cette petite sait ce qu'elle veut mais elle sait surtout ce qu'elle ne veut pas, ben oui je confirme c'est bien ça.
- a part ça, c'est une douillette, ben oui il lui faut bien un défaut. Chaque personne a une échelle de tolérance à la douleur plus ou moins grande, le pédiatre pense que carla n'a pas d'échelle du tout et que le moindre truc l'a fait énormément souffrir, bon on verra bien, j'espère que ca va changer parce que la pauvre puce quand elle va se faire opérer ... enfin on en est pas encore là.

A part ça, ben elle va bien. Ah oui, j'oubliais, de vous raconter une anecdote rigolote: elle était tellement en colère après ce méchante pédiatre que je lui ai fait un calin alors qu'elle était toute nue, et bien la coquine m'a fait pipi dessus, moi qui ai toujours un rechange pour carla, ben maintenant je sais qu'il m'en faut un aussi.

Publicité
Commentaires
Le blog de Carla
Publicité
Publicité