Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carla
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

Visite chez le pédiatre

Pauvre petite princesse qui a été prise d'une crise de panique hier après midi chez le pédiatre. Pleurs, hurlements plus forts que d'habitudes, et elle m'a même fait pipi dessus de peur la coquinette, pourtant pas de vaccins hier juste une consultation. Le pédiatre a même eu du mal a écouter son cœur parce que la jolie princesse très très très en colère après lui lui arrachait le stéthoscope des mains pour le jeter par terre. Comme a dit le pédiatre hier, heureusement qu'on ne comprend pas ce qu'elle dit, parce que je suis certaine que les propos de Carla n'étaient pas très chaleureux pour notre gentil pédiatre. Prochaine visite dans 1 mois pour le rappel des vaccins, aie aie aie.
J'espère que le 7 mars à Lanval, elle sera plus cool, parce qu'on doit lui faire une anesthésie locale pour lui enlever ses excroissances de l'oreille, du coup je ne sais pas si on va pouvoir le faire, mystère .....

Sinon, le bilan de la visite: elle va très bien, elle a pris 400 grammes et 1 cm.
J'imagine les visites quand elle saura marcher et courir, on rigolera bien avec un pédiatre qui court après carla pour l'examiner....

Pour la route je vous mets une photo de la princesse assise sur son porteur.

DSCF6573 DSCF6572

Publicité
Commentaires
L
Ohhhhhhhhh pauvre pti poussin!!!!<br /> Heureusement c'est terminé (afin jusqu'à la prochaine visite dans un mois)<br /> En tout cas, elle grandit bien la poupée et toujours aussi belle<br /> Bisous
Le blog de Carla
Publicité
Publicité