Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carla
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2010

C'est quoi????

Carla nous sort à toutes les sauces "quoi", tu fais quoi??, C'est quoi??? ... avec un sacré accent de Lyon, ce doit être génétique !!! A part ça, en ce moment il fait beau, on en profite, on se promène et carla fait même de la peinture en extérieur avec son papa.

DSC01176

DSC01183

DSC01182

DSC01188

DSC01201

DSC01214

DSC01268

J'adore cette dernière photo, cette complicité qu'ils ont déjà tous les 2 c'est superbe. Gianluca est toujours entrain de chercher sa grande soeur et carla qui est tout le temps entrain de lui parler en langage bébé, ils sont trop mignons mes Z'amours.

Publicité
Commentaires
F
J'adore la dernière photo. A scrapper absolument ... quand tu auras le temps !!!<br /> J'essaye de te joindre depuis qq jours par téléphone, mais j'ai pas de chance, ya personne (ou vous êtes très occupés). J'espère que tout va bien. Gros bisous à la petite famille. Flo
Le blog de Carla
Publicité
Publicité