Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carla
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2010

Dur dur d'être parents

Depuis quelques jours la princesse est tout simplement chiante, désolé mais aucun autre mot ne me vient à l'esprit; elle fait tout ce qu'on lui interndit. Si on lui demande de ne pas faire trop de bruit parce que bébé dort, elle s'empresse d'aller le réveiller et nous dit une fois qu'il a les yeux ouverts "ah il est réveillé bébé" d'un air surpris. Si on lui demande de ne pas jeter par terre elle va jeter tout ce qu'elle trouve et quand on lui demandera de ramasser ça sera non et après engueulade et punition, rassurez vous elle ne ramasse toujours pas. J'ai posé la question à mon ami Google qui m'a montré que c'est la période et quelle dure en général jusqu'à 3 ans et demi, chouette, plus qu'un an!!!!!!! Si vous avez une méthode miracle je suis preneuse, parce que ni la méthode douce, ni la méthode pas douce ne fonctionnent.

A part ça, la princesse est inscrite pour faire sa rentrée en Septembre, elle a peu de chance de la faire vu son age, on en saura plus fin Aout.

Du coté de Gianluca, il va bien, pauvre petit canard se fait réveiller et garde le sourire malgré tout, un vrai petit ange. Il grandit vite, trop vite (??) le 6 mois se fait petit et monsieur qui vient juste d'avoir 4 mois se fait habiller en 12 mois, petit euh plutôt grand coquin.
Voilà pour les nouvelles. Pour les photos il faudra repasser.


Publicité
Commentaires
Le blog de Carla
Publicité
Publicité