22 juin 2010

Gianluca

Visite chez le pédiatre aujourd'hui, il est en super forme: 8,215 kg pour 65 cm, un beau bébé parfait (c'est le pédiatre qui l'a dit). Encore une oreille enflammée, ça serait du à des remontées acides qui irritent les fosses nasales et donc son oreille (pauvre bouchon), et 2 vaccins. Demain on va commencer les purées à midi et compotes à 16h, en espérant qu'il se décide plus vite que sa sœur pour manger. Autre nouvelle, il a déjà 2 dents, et les incisives du haut arrivent, mon pauvre bébé ne se ménage pas. öur Carla, sa bosse est génétique, ma pauvre chérie va nous détester quand elle sera plus grande, et le fait qu'elle se ronge les ongles c'est le stress post accouchement qui remonte maintenant. Le remède: la rassurer et parler, c'est déjà ce qu'on fait, on sait à quel point Carla a besoin d'être rassurée et valorisée en permanence, il va donc falloir en faire encore plus.
Demain les photos de Marineland.

Posté par choupinette2008 à 23:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Gianluca

  • Tant mieux si ils se portent bien tout les 2. Je leur fais plein de gros bisous. J' ai hâte de voir les photos de Marineland

    Posté par Jenny, 23 juin 2010 à 00:04 | | Répondre
  • c'est quoi l'histoire de la bosse à iloa ??? bon je te phone dans la matinée !!!! je ne m'inquiète pas pour elle .... c'est une petite guerrière et son stress passera en grandissant ... j'en suis sure et surtout je lui souhaite.
    des bisous aux deux ptis monstres !!!!!

    Posté par Alex H !, 23 juin 2010 à 07:23 | | Répondre
Nouveau commentaire