Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carla
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2010

Les petits mots de Carla

Carla commence à nous sortir des trucs assez rigolos:

Lorsque nous avons vendu la voiture fin Aout, Carla nous a dit en haussant les épaules: "On a plus de voiture, comment on fait?? Comment on fait?? On va aller en racheter une au magasin!!"

Papou nous a prêté sa voiture le temps d'en trouver une et lorsqu'elle a vu son papa arriver en voiture, elle a couru dans la maison et d'un air heureux et tout excité elle m'a dit "maman, maman, papa a acheté une voiture".

Dans l'un de ses moments de fofolle, Carla couru vers Babou pour lui faire un bisous, puis elle a couru vers moi et m'a fait un gros bisous et là elle s'est arrêté et a dit "papa il est pas là, tant pis Lala va faire bisous à un caillou", elle s'est penchée et a embrassé un caillou

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le blog de Carla
Publicité
Publicité