Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carla
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

Bon anniversaire marraine

En ce 17 avril, direction Nice pour faire une surprise à marraine (c'est son anniversaire). Pas de chance, il fait pas beau, il y a du vent et la marraine n'a pas pu beaucoup profiter de la princesse qui n'a fait que dormir (être loin de Caro ça repose ...)

On a donc fait quelques photos pour marquer le coup, mais sur le parking avant de partir, pas top top top.

DSCF0378

Et du coup la princesse est revenue avec plein de cadeaux, c'est le monde à l'envers.
Merci marraine.



Publicité
Commentaires
L
c'est vrai, il y avait rarement du rose, mais l'occasion s'y prêtait bien alors... n'est ce pas chouchou
S
MDR en effet, je crois bien qu'elle doit s'en rappeler, mais il me semble qu'il y avait du vert et du jaune non??? Pas de rose ...
L
PS pour Nounou: "tu es tellement belle avec ta jupe rose et ta chemise rose..."<br /> petite phrase dont elle se rappelera
L
Et oui, c'était un magnifique anniversaire.<br /> Voir ma poupée était un cadeau formidable...malheureusement, elle était tellement fatiguée par Tatie Caro, qu'elle n'a fait que dormir. Mais bon, j'ai quand même pu lui faire pleins de câlins et de bisous.<br /> Merci encore pour cette surprise bien tenue secrète par le tonton barbu.<br /> PS (pour chouchou): j'ai hâte de la voir cet été avec sa mini jupe ROSE, sa robe ROSE et son maillot à pois ROSE.............MDR
Le blog de Carla
Publicité
Publicité