Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carla
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2008

en petite tenue

La princesse est restée les jambes et les bras à l'air toute la journée. Il a fait très chaud, elle était bien dans son habit d'éponge. la petite princesse s'est amusée sur son tapis d'éveil, ou sur son transat, mais a assez peu dormi. Il faut dire que la pucette dort bien la nuit: de 20h à 22h30, un réveil de 5 minutes maxi et c'est reparti pour jusqu'à 6h30, une grande tétée et redodo jusqu'à 9h ou 10h selon les jours, du coup la journée elle est bien moins fatiguée, alors on en profite de plus en plus.

DSCF0888DSCF0892DSCF0896

DSCF0899DSCF0912DSCF0916

DSCF0929DSCF0933


Une pensée très particulière pour la famille H. Je ne veux pas te stresser ma petite Alex, mais le compte à rebours est lancé et aujourd'hui c'est J - 20.
Je sais ce que c'est, je suis déjà passée par là.


Publicité
Commentaires
Le blog de Carla
Publicité
Publicité