Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carla
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2008

les bébés chats

Hier, catastrophe à la maison. Je vous explique, marre de passer le balais dans la chambre, alors je me décide à passer l'aspirateur, mais sans m'approcher de trop près de la petite famille qui vit sous notre lit. Malheureusement Lili (c'est la maman chat) a complètement paniqué et à commencé à vouloir sortir ses bébés sur la terrasse. Elle en a sorti un et l'a calé entre le mur et le dodo du chien (petit chien de 65 kilos, qui risque d'écraser le bébé sans s'en rendre compte). Je me rends compte de ça, j'arrête l'aspi et essaie de faire comprendre à la maman qu'il faut ramener son bébé sous le lit. Que nenni, elle se couche sur lui et ne bouge plus. Me voilà bien!!!
Je m'absente de la chambre et à mon retour elle était retourné auprès de ses petits sous le lit en laissant son autre petit tout seul sur la terrasse. Je prends le bébé et je le pose dans la chambre. Là, Lili arrive me grogne, reprend son bébé et le remet dehors. Quelle histoire!!! Finalement elle a retrouvé ses esprits et a ramené son bébé dans le nid douillet. Regardez ce pauvre bébé qui cherche sa maman et qui n'arrive même pas à ouvrir les yeux. Il m'a fait tellement de peine.

DSCF0969DSCF0973DSCF0974

Ce pauvre petit chaton a déjà eu sa part de stress, il lui faudra donc une famille aimante qui saura s'en occuper très correctement. J'ai donc pensé à tonton barbu. Je suis certaine qu'il saura s'occuper de ce petit bébé comme il faut et en plus ça donnera un copain à Bandit, comme ça il s'ennuiera moins. Tout le monde sera content. C'est une bonne idée, n'est ce pas tonton barbu??

Publicité
Commentaires
T
Bonjour la petite famille...<br /> <br /> Je prends note de la situation (compliquée) dans laquelle vous êtes, mais Tonton Barbu est pire que Azzo. Et si il se voit rammener un chat supplémentaire (en plus de Bandit)ça risque de faire "pique à ses yeux, coule à son nez et moutarde à son visage" (le pauvre MDR). Un chat me suffit amplement. <br /> Ce qui serait bien c'est de les garder pour les beaux jours comme ça on se fait un petit barbecue ensemble...<br /> <br /> Bisous à tous... et bon courage...<br /> <br /> Tonton Barbu
Le blog de Carla
Publicité
Publicité