Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carla
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

Trop trop belle

Quand même, vous ne pourrez pas me contredire, ma fille est trop trop belle. Et en plus elle est rigolote, toujours entrain de sourire (j'avoue que des fois elle pleure, mais c'est normal), et aussi très très coquine, je la trouve parfaite, si je pouvais je la croquerai toute crue, oui mais après je ne pourrai plus passer des heures à la contempler, surtout quand elle dort (oui je sais je suis complètement gâteuse).

DSCF1340

Elle est vraiment trop trop belle cette petite.

Publicité
Commentaires
F
Mais oui elle est belle la puce, c'était pas la peine de le dire, on le voit bien...<br /> Vivement que tu me l'amène, qu'elle puisse user de tous ses charmes auprès de mon fils ...<br /> Pleins de gros bisous ais qu'à la puce.<br /> <br /> Alex
L
Mais bien sur qu'elle est belle ma poupée!!!!!!!!!<br /> C'est une vrai merveille<br /> Vivement que je la voie<br /> <br /> Bisoussssssssssss
S
En effet, Carla est super belle, normal, elle ressemble à sa maman.
Le blog de Carla
Publicité
Publicité