Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carla
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2008

Ah les courses ....

Première fois que je pars toute seule avec la princesse pour les grosses courses, et c'est vrai que c'est pas super super pratique:
d'abord que mettre à la princesse en sachant qu'on va passer devant des frigos, une princesse se doit d'être toujours bien habillée, alors pour l'occasion elle a mis son joli jogging blanc;
ensuite, me voilà avec le porte bébé, un caddie, et je dois le remplir de packs d'eau entre autre chose et ça c'est vraiment pas pratique;
et puis on ressort tout aux caisses, et on rerentre ....Heureusement qu'il existe encore des gens super qui m'ont aidés surtout pour les packs d'eau.

DSCF2405DSCF2411

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le tuyau, effectivement je vois beaucoup de maman qui pose le cosi sur le caddie, mais ça ne m'inspire pas une grande confiance je dois dire alors pour le moment je préfère le porte bébé, c'est quand même pratique.
L
Pense au cosi que tu poses sur le caddie, c'est beaucoup plus pratique ma belle !! Mimi ton blog ! Il me rappelle mes débuts de Maman !
Le blog de Carla
Publicité
Publicité