Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carla
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2008

4 mois

La princesse a déjà 4 mois aujourd'hui; je profite de chaque journée avec la princesse mais que ça passe vite ... Quand je pense qu'il y a 4 mois, il nous a fallu 48 heures de patience pour voir le bout de son crane et maintenant c'est que de bonheur. Chaque journée est un enchantement avec la princesse.

Bon moisiversaire à la jolie poupée.

DSCF2439

Publicité
Commentaires
M
Joyeux Moisiversaire petite puce !
S
Mercredi, et ben évidemment que tu vas nous avoir sur le dos, rigolote.
L
Et oui, c'est sûr que c'est que du bonheur!!!!<br /> Elle est tellement belle ma poupée (c'est pas pour rien que je suis sa marraine, lol)<br /> J'espère vous voir mercredi!!!!!
Le blog de Carla
Publicité
Publicité