Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carla
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2008

Premier biscuit

C'était le 14 Novembre, et parce qu'il faut bien un début à tout (et oui j'ai toujours espoir qu'un jour Carla arrive à se nourrir sans ma présence), Carla a gouté son premier biscuit. Je dois avouer que le premier ne lui a pas plus du tout, et aujourd'hui elle a gouté son deuxième, c'était déjà mieux.
Par contre, les dents font encore des leurs, alors pas de sieste en journée et les nuits sont très agitées. La princesse a même eu de ma fièvre aujourd'hui. Elles sont vilaines ces dents.

DSCF5884

Remarquez bien sur la photo qui est entrain d'espionner la jolir princesse, et oui, c'est l'inséparable Scarlett.

Publicité
Commentaires
L
Hummmmmmmm trop bon les biscuits mais je pense que Scarlett aussi aimerait bien en manger
Le blog de Carla
Publicité
Publicité