Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carla
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

Plein de nouvelles

Je suis toujours là, mais internet fait toujours des siennes, du coup j'ai plein de choses à vous annoncer:

Tout d'abord, la sixième dent est sortie, et la princesse est du coup beaucoup plus agréable, elle pleure moins et dort.
C'est la deuxième bonne nouvelle: la princesse carla a dormi de minuit à 8 heures sans s'arreter, puis je espérer que ça se reproduise?????
Ensuite, elle est rentrée hier pour la première fois dans son siège auto, et oui le cosi était trop petit et je peux vous dire qu'elle était contente comme tout, elle a chanté dans la voiture, elle regardait la route toute fière.
Et puis elle a eu sa première paire de chaussons, c'est terminé d'être dans le trotteur en pyjama (du coup aux pieds tous noirs).
Et niveau nourriture, elle fait des efforts, elle commence à manger mais c'est pas encore des vrais repas, il faut toujours sa maman à portée
Dernière nouvelle: elle a vu le papa noel (que ouf, le chien a épargné).

La suite en images.

DSCF6044  DSCF6045 DSCF6054 DSCF6073

Publicité
Commentaires
Le blog de Carla
Publicité
Publicité