Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carla
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2009

a 4 pattes

Je vous l'ai déjà dit que la jolie princesse marche à 4 pattes depuis un moment déjà, elle a même déjà fait 2 pas debout sans se tenir, mais là n'est pas le sujet. Jamais je ne vous ai montré de photos, alors en voici quelques unes, j'en ai vite pris puisque je pense que bientôt c'est sur 2 pattes que la jolie princesse se déplacera.

DSCF6546 DSCF6538 DSCF6541

Je pense que vous vous en rendez compte, mais il faut que je le vous le dise, elle est belle ma princesse, elle est même très très très belle, en fait non, je crois bien qu'aucun adjectif n'existe pour vous dire à quel point elle est ..... bellisima
 

Publicité
Commentaires
Le blog de Carla
Publicité
Publicité