Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carla
Derniers commentaires
Archives
20 février 2009

1 an déjà .......

Et oui, aujourd'hui à 20h56 est né le petit amour qui a chamboulé nos vies pour nous emmener plusieurs tonnes de bonheur. Grace à Carla on ne s'ennuie plus, on s'émerveille chaque jour (elle fait tellement de progrès), on s'extasie (elle est tellement belle), notre vie était bien vide avant l'arrivée de notre petit amour. Même si parfois on doute (on a toujours peur de mal faire), il nous arrive aussi d'être en colère car parfois cette princesse se transforme en petit monstre, la majorité du temps nous sommes heureux grâce à ce tout petit bout de chou.

BON ANNIVERSAIRE MON PETIT TRESOR

1_an

Publicité
Commentaires
S
Merci à tout le monde pour les commentaires et coup de fil pour son premier anniversaire, nous avons été très touchés.
L
Bon anniversaire ma poupée!!!! Elle était contente de souffler sa 1ere bougie.<br /> Je suis contente de vous avoir mais en même temps si triste.... car c'est déjà fini, ça passe trop vite.<br /> <br /> Gros bisous
C
joyeux premier anniv à la petite princesse !<br /> m'est avis que maman va avoir matière à scrapper ! <br /> bisous
F
Joyeux anniversaire petite Carla et plein de bisous
M
Joyeux premier anniversaire jolie Carla, je t'embrasse très fort.
Le blog de Carla
Publicité
Publicité