Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carla
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

Pauvre bébé

Décidément, s'habituer à la crèche c'est vraiment pas facile pour ma jolie princesse. Une demie heure de chagrin, quand même un peu moins intense que la dernière fois, mais ma pauvre princesse ressemble à une grenouille quand je la récupère (ben oui elle a les yeux énormes et tout rouge).

Une bonne nouvelle quand même: elle a eu une jolie tente pour arrêter de jouer sous la table (pour le moment c'est pas très concluant, mais on garde espoir), j'y ai même rangé tous ses livres pour l'inciter. En tous les cas une chose est sure, on commence à ne plus avoir de place, regardez donc la place que prend la crevette dans le salon, et oui parce qu'elle a aussi une chambre rien qu'à elle (coquine).

DSCF7111 DSCF7109

DSCF7106

Prochain essai à la crèche mercredi, et jeudi visite à l'hôpital Lanval. Encore une semaine bien chargée pour la jolie princesse.

Publicité
Commentaires
L
Ohhhhh pauvre petit poussin, décidément c'est dur la crèche mais petit à petit elle va s'y faire.<br /> Courage pti chou
Le blog de Carla
Publicité
Publicité