Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carla
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

Fripouille

Quelle coquine cette petite Carla, toujours à chercher la petite connerie à faire, et depuis qu'elle marche court, c'est dur dur .... Elle monte les escaliers, adore se réfugier dans les toilettes, va embêter Azzo (et vice versa). C'est miss conneries à la seconde. Et le pire c'est que quand elle ne fait pas de connerie, on la voit qui regarde partout à l'affut de ce qu'elle pourrait bien faire .... coquine .....

DSCF7169

On n'a pas pu aller à la crèche lunid, mais je pense que Carla ira vendredi, on verra, enfin je vous raconterai tout ça. Et demain on va aller voir le pédiatre pour faire un gentil vaccin, attention aux oreilles, je sens que Carla ne va pas se laisser faire (coquine).

Publicité
Commentaires
J
Bonjour moi aussi j'ai une petite chipie à la maison elle à bientôt 19mois et elle court partout (lol) je possède aussi un blog donc si sa vous intèresse venez sur http://juju62.canalblog.com/ à bientôt peutêtre!
Le blog de Carla
Publicité
Publicité