Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carla
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2009

Des news

Et oui, désolé mais la connexion fait encore des siennes, on attend avec impatience le technicien France telecom, bref .....

En attendant, je vous donne quelques nouvelles:
- Après une otite, la crevette a un rhume très carabiné.
- La crèche s'est bien passée hier, elle avait même pas les yeux rouges quand je l'ai récupérée.
- Carla est toujours aussi fofolle, elle embête les pauvres animaux (qui adorent ça, et si elle ne les embête pas, c'est eux qui vont l'embêter), elle court, elle veut toujours être dehors à se promener, elle fait toujours pas ses nuits (mais bon j'arrête d'espérer), et elle est de plus en plus câline.

Je vous mets vite quelques photos avant que la connexion ne reparte (merci François pour les photos).

Désolé, mais ma connexion est si bonne que je n'arrive pas à mettre de photos, plus tard....
Bisous à tout le monde.


Publicité
Commentaires
C
contente de te lire un peu... <br /> pour les nuits, je compatis mon fiston a fait de "vraies" nuits (semblables aux miennes) après ses deux ans... et encore.... il a bientôt 3 ans et parfois les nuits sont encore cahotiques... <br /> bisous
L
Coucou,<br /> J'espère que vous allez bien.<br /> J'arrête pas de t'appeler mais ça ne fonctionne toujours pas!!!!<br /> Heureusement qu'on se voit bientôt<br /> Je vous fais pleins de gros bisous
Le blog de Carla
Publicité
Publicité