Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carla
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2009

des news

Désolé, mais internet c'est toujours la galère, du coup j'ai du retard.
Que vous dire .... que Carla fait ses nuits, et oui enfin ... pour le plus grand bonheur de ses parents elle dort 12 heures de suite, enfin, presque toutes les nuits, les nuits ou elle se réveille, rassurez vous elle ne veut pas se rendormir, mais plutôt jouer, comme ce matin, nous somme debout depuis 4h30 (dur sur), la crevette vient juste de se rendormir.
Autre nouvelle, l'allaitement c'est bien fini (faut dire que j'ai plus de lait alors forcément ça aide), et du coup pour l'endormir c'est un peu galère mais on y arrive.

 

ma crevette a 17 mois et a fait plein de progrès en peu de temps, et oui que voulez vous elle grandit la chipie.

A part ça??? La crèche est finie, la reprise c'est en septembre, j'espère que ça ne sera pas trop dur parce que ça se passait très très bien les derniers temps, et qui sait, peut être va t elle accepter d'y aller une demie journée???

Vous verrez il n'y a pas beaucoup de nouvelles photos, mais que voulez vous, entre la chaleur et mes douleurs on reste beaucoup à la maison à se reposer.

Publicité
Commentaires
C
17 mois c'est aussi l'age auquel mon poussin s'est sevré... un beau bout de chemin sur la voie lactée...<br /> gros bisous
Le blog de Carla
Publicité
Publicité