Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carla
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

Les balades

Voilà à quoi ressemble une balade avec Carla et Emmy, entourées de nos Pompoms, dans le hameau: on se promène, on joue, on s'assoit et on lit (ben oui parce que Carla n'a pas oublié d'emmener quelques livres), et au retour c'est Carla qui promène Emmy, ou l'inverse, ça dépnd des moments.

DSCF9853 DSCF9855 DSCF9860

A part ça, la princesse va bien mieux, son angine blanche est guérie. Elle reste collée à sa maman, mais d'après le pédiatre c'est l'age, renforcé par ma grossesse, donc je fais tout avec mon petit pot de colle qui me suit partout (mais j'ai l'habitude).

Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau ce petit jogging!!!
Le blog de Carla
Publicité
Publicité