Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carla
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2008

Petit papa noel ........

Et oui, aujourd'hui la princesse a vu la papa noel, à Marineland, au milieu des dauphins et des orques. Elle a été sage comme une image malgré le froid, malgré le monde et malgré la longue journée, et elle a bien mérité son jouet et son bisous du papa noel. Même les parents sont retombés en enfance devant tant de magie et de féérie. Je vous joins quelques photos pour essayer de vous imaginer. Ce soir ma jolie princesse va faire plein de merveilleux rêves.

DSCF6182 DSCF6187

DSCF6112 DSCF6117 DSCF6131 DSCF6155 DSCF6176 

Publicité
Commentaires
L
C'est clair, elle est tranquille dans les bras du père Noël.<br /> Elle est trop belle ma poupée avec son bonnet ROSE
S
et ca y est, voici les photos.<br /> et regarde, même pas peur la poupée.
L
Ohhhhhhhhhhhhh j'ai hâte de voir les photos avec le papa Noël.<br /> Ça devait être super!!!<br /> Elle n'a pas eu peur du père Noël???<br /> <br /> bisous
Le blog de Carla
Publicité
Publicité