Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carla
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2008

10 mois

La jolie princesse a eu 10 mois aujourd'hui'hui, et pour ses 10 mois on a rien trouvé de mieux à faire qu'aller voir le papa noël et de la prendre en photo. Pas très original en ces périodes de fêtes mais je ne m'en lasse pas de voir ma princesse avec le papa noël. Les photos ne sont pas de super qualité puisqu'elles sont prises avec le téléphone, mais pas de soucis, je vais y retourner pour en prendre avec mon appareil photo.

P201208_15 P201208_15

A t elle eu peur???? Non pas du tout, je dois même dire que c'est le papa noel qui n'était pas tranquille parce que Carla n'arretait pas de tirer sur sa barbe, la coquine.

Publicité
Commentaires
L
Joyeux moisiversaire ma poupée
L
Quelle coquine cette Carla!!! Elle tire la barbe au père Noël... En tout cas, elle n'a vraiment pas peur c'est bien. Ca va être bien quand le papa Noël va lui apporter tous ses cadeaux
Le blog de Carla
Publicité
Publicité